Injections visage – toutes zones :
290 € TTC la seringue

En savoir plus

L’ulthérapy pour lifter la peau

Le vieillissement n’est pas le seul responsable de la peau qui se relâche et qui s’affaisse. L’exposition au soleil, tout comme les changements hormonaux, les grossesses, les régimes, ont tous un impact sur l’aspect de la peau. Le relâchement cutané peut être marqué au niveau des cuisses ou des genoux qui fripent, des bras ramollis, du décolleté plissé, du ventre ou des fesses flasques. Il est le résultat d’une combinaison de plusieurs phénomènes qui sont le manque de fibres de collagène, le ralentissement de la circulation sanguine, la modification du tissu conjonctif de la peau, le manque d’hydratation.

L’ulthérapy est une solution de remise en tension de la peau, sans recours à la chirurgie. Son principe consiste à chauffer la peau en profondeur, sans altérer la surface. Cette stimulation va avoir un effet sur la production de collagène, provoquée par la stimulation des fibroblastes, les cellules du derme. La température des ultrasons micro focalisés, ces ondes utilisées par l’ULTRAFORMER III, pouvant atteindre les 65°C, les tissus coagulent et se rétractent, ce qui donne un effet de lifting à la peau.

 

Le déroulement d’une séance d’ulthérapy

La durée d’une séance d’Ultraformer III varie de 30 à 90 minutes selon la zone à traiter. Le procédé vise à stimuler le collagène afin de restructurer le derme de l’intérieur. L’énergie des ultrasons va traverser la surface de la peau pour atteindre les profondeurs, jusqu’à 9 mm, c’est à dire jusqu’à l’hypoderme. Les ultrasons micro-focalisés sont diffusés à l’aide d’un applicateur, en même temps qu’une image est visible sur un écran. Celle-ci permet de vérifier la profondeur de la zone et de cibler l’énergie diffusée. Les signes du vieillissement sont ainsi stoppés puisque la peau se redrape et se lisse. L’ulthérapy est une réelle alternative au lifting chirurgical et qui donne des résultats identiques.

 

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur Ultraformer III, l’ulthérapy pour le corps !

 

 

image_01