L’Ulthérapy est l’unique technique hifu esthetique permettant de traiter le relâchement cutané en profondeur, tel qu’un mini-lifting, sans chirurgie.

L’Ulthérapy est une technique hifu esthetique permettant de traiter le relâchement cutané en profondeur sans chirurgie !

Le traitement de l’Ulthérapy est le seul à avoir reçu le précieux agrément de la Haute Autorité de Santé américaine (US Food & Drugs Administration) en tant que traitement non invasif pour le lifting du visage, du décolleté et du corps. Plus de 500.000 patients dans le monde ont déjà testés et approuvés cette technique.

 

Indications

Avec l’âge, sous l’effet de la gravité et des variations de poids, la peau a tendance à se relâcher. L’Ulthérapy s’adresse aux patients soucieux de réduire ces signes du temps sans subir les contraintes d’une chirurgie.
Pour rajeunir et raffermir sans chirurgie, cette technique hifu esthétique est idéale.

L’appareil ultraperformant Ulthéra® est indiqué pour traiter le relâchement du visage et du décolleté présentant une laxité modérée.
La machine révolutionnaire Ultraformer®3 est indiquée pour remettre en tension la peau du corps et remodeler la silhouette.

L’Ulthérapy est réalisable sur tous les types de peaux à n’importe quelle période de l’année puisque le traitement ne nécessite pas de précaution particulière concernant des éventuelles expositions solaires futures.

 

Déroulement d’une séance

Après un examen clinique et l’application d’une crème anesthésiante, le praticien du CSHP effectue un marquage précis des zones ciblées et applique un gel à ultrasons sur la peau. A l’aide d’une échographie, l’appareil délivre ses ultrasons macro et micro focalisés (HFIU – High Intensity Focused Ultrasound) d’une manière extrêmement précise en ciblant les couches profondes du derme (jusqu’à 1,5 mm, 3 mm et 4,5 mm pour le visage et jusqu’à 9 mm pour le corps)
Le fonctionnement de la technique hifu esthétique s’apparente aux rayons du soleil qui passeraient à travers une loupe : les faisceaux des ultrasons localisés vont émettre de façon convergente en un seul point, en produisant un échauffement à 70 degrés Celsius.
Les pulsions émises engendrent des milliers de minuscules points de coagulation qui permettent au nouveau collagène de se régénérer.

 

Suites et résultats du traitement de l’Ulthéra

A l’exception de quelques rougeurs  locales et d’un léger inconfort qui peut être ressenti dans certains cas, la séance d’Ulthérapy est quasi indolore et sans risques. La reprise des activités quotidienne peut être reprise immédiatement à la sortie du CSHP sans précaution particulière.
Une seule séance est nécessaire. Les résultats d’Ulthérapy sont visibles progressivement, de 3 à 6 mois après la séance, le temps que collagène soit synthétisé. La peau est liftée, tonifiée et redensifiée. L’effet lifting perdure pendant près de 4 ans. Pour maintenir indéfiniment le résultat, un entretien annuel est envisageable.

Cliquez ici pour plus d’informations sur l’Ulthérapy au CSHP !

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

Lifting médical sans chirurgie dans le Centre Ultherapy à Paris Le traitement Ulthérapy : Lifting médical sans chirurgie Le traitement Ulthérapy : Lifting médical sans chirurgie Lifting médical sans chirurgie dans le Centre Ultherapy à Paris