Qu’est-ce que l’Ulthérapy ?

L’Ulthérapy est une nouvelle technique médicale, reconnue et agréée, qui permet de lifter les peaux relâchées du visage et du corps grâce à des ultrasons micro-focalisés. Ulthéra® permet d’apporter des résultats comparables à un mini-lifting, sans les contraintes d’une chirurgie esthétique. Plus d’infos…

Quelles zones peut-on traiter avec l’Ulthérapy ?

Ulthéra® agit sur les peaux au relâchement modéré du visage et du corps : l’ovale du visage, les paupières, le cou et le menton, le décolleté, les bras et les cuisses. C’est l’alternative idéale à un mini-lifting non invasif.

Combien de temps dure une séance d’Ulthérapy ?

Une seule séance d’Ulthéra® est nécessaire pour traiter 1 zone. La durée varie en fonction de l’importance de la zone à traiter, entre 30 minutes et 1h. Plus d’infos…

Y a-t-il des risques ou des effets secondaires ?

L’Ulthérapy est un traitement non invasif, quasi indolore et qui ne nécessite ni anesthésie, ni incisions. 500 000 patients ont déjà été traités dans le monde, selon l’étude menée par Ulthéra® (www.ultherapy.fr). A la fin de la séance d’Ulthéra®, il est possible de voir apparaitre quelques rougeurs ou de ressentir une sensibilité accrue au toucher. Ces effets légers sont temporaires et dans la majorité des cas, l’activité quotidienne peut être reprise immédiatement après le traitement. Plus d’infos…

Quels résultats peut-on attendre ?

Il peut y avoir un léger résultat visible après la séance d’Ulthéra® mais l’effet définitif du traitement est progressif sur les 3 à 6 mois suivant le traitement. L’amélioration progressive du résultat est dûe au temps qu’il faut au collagène pour se régénérer. Le résultat perdure pendant 4 ans. Pour maintenir les résultats indéfiniment, un léger entretien annuel est conseillé. Plus d’infos…

L’ulthérapy est-elle indiquée dans d’autres cas ?

Ulthéra® est aussi un traitement novateur pour combattre la transpiration excessive : les ultrasons microfocalisés ciblent en profondeur les glandes sudoripares situées sous les aisselles jusqu’à provoquer un effet thermique important puis leur destruction. Une seule séance est nécessaire. Le résultat est immédiat, et durable pendant 2 ans. Plus d’infos…

L’Ulthérapy est-elle efficace sur les vergetures ?

Oui. Les séances d’Ulthéra® permettent de réduire les vergetures grâce aux ultrasons localisés. Plus d’infos…

Combien coûte le traitement de l’Ulthérapy ?

Le tarif final est communiqué sur devis après la consultation médicale.

Le traitement d’une zone est réalisable en une seule séance.

Une séance pour le visage d’Ulthéra® coûte 350 € HT la zone (ex : 2 pommettes = 2 zones)

Une séance pour le corps d’UltraFormer3® coûte 2500 € HT la zone (ex : décolleté, intérieur des bras, intérieur des cuisses, ventre…)

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.