Relâchement cutané | Retendre la peau sans chirurgie avec l'Ulthérapy Relâchement cutané | Retendre la peau sans chirurgie avec l'Ulthérapy

Le relâchement cutané : les ravages du temps sur notre corps

Certaines zones du corps sont les premières à souffrir du relâchement cutané qui apparaît avec l’âge. Au départ c’est le muscle qui se relâche et la peau a alors tendance à s’affaisser. En effet, l’épiderme perd peu à peu de son élasticité et de sa fermeté car le renouvellement cellulaire est ralenti en vieillissant, ce qui va provoquer un affaiblissement des fibroblastes, responsables de la fabrication de collagène et d’élastine. Pour lutter contre le relâchement du ventre, l’Ulthérapy est une technique qui permet de la regalber en agissant sur le relâchement cutané et la tonicité de la peau. Les machines ultraperformantes peuvent être utilisées sur tout type de peaux et tout au long de l’année pour remodeler les lignes du visage et de toutes les zones où la peau se relâche sur le corps.

 

Rentendre la peau du ventre avec l’Ulthérapy

Alternative à un lifting, l’Ulthérapy permet de corriger le relâchement cutané du ventre et des hanches sans chirurgie grâce à un appareil diffusant des ultrasons qui vont pénétrer en profondeur dans les tissus de l’épiderme. Utilisant une technologie de pointe approuvée par le précieux agrément de la Haute Autorité de Santé américaine (US Food & Drugs Administration), le résultat obtenu sur la peau du ventre et des hanches est comparable à un lifting pour retendre la peau, mais sans les inconvénients. La peau est retendue et retrouve un aspect plus lisse.

 

Résultats avant / après ultherapy du ventre et des hanches

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.