L’Ulthérapy est l’unique technique permettant de traiter le relâchement cutané en profondeur, tel qu’un mini-lifting, sans chirurgie.

La machine Ulthéra® utilise le procédé sûr et durable des ultrasons microfocalisés et permet d’obtenir jusqu’à 70% du résultat d’un lifting.

Le Centre Saint-Honoré Ponthieu assure qu’il n’utilise que la machine américaine Ulthéra® (détentrice du brevet).

A l’aide d’une échographie, Ulthéra® délivre ses ultrasons microfocalisés (HFIU – High Intensity Focused Ultrasound) d’une manière extrêmement précise en ciblant les couches profondes du derme (jusqu’à 1,5 mm, 3 mm et 4,5 mm).

 

Lifter le visage, le cou et le décolleté sans chirurgie

Pour rajeunir sans chirurgie, l’Ulthérapy est donc la technique idéale. Ulthéra® est particulièrement efficace pour :

– Restaurer l’ovale du visage et les bajoues

– Traiter le relâchement du cou

– Réduire le double menton

– Rajeunir le regard (paupières tombantes, chute de la queue du sourcil, cernes)

– Tonifier la peau du décolleté

 

Christie Brinkley, célèbre mannequin outre-atlantique, a récemment révélé son secret de jeunesse : Ulthera® !

Prix Ulthérapy (Ulthéra®) pour le visage

Le tarif final est communiqué sur devis après la consultation médicale. Le traitement d’une zone est réalisable en une seule séance.

Une séance pour le visage d’Ulthéra® coûte 350 € HT la zone (ex : 2 pommettes = 2 zones)

 

 

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

 

Lifting médical sans chirurgie dans le Centre Ultherapy à Paris Le traitement Ulthérapy : Lifting médical sans chirurgie Le traitement Ulthérapy : Lifting médical sans chirurgie Lifting médical sans chirurgie dans le Centre Ultherapy à Paris