Injections visage – toutes zones :
290 € TTC la seringue

En savoir plus
Retendre la peau des cuisses | sans chirurgie avec l'Ulthérapy Le traitement Ulthérapy pour retendre la peau des cuisses sans chirurgie

Qu’est-ce que le relâchement cutané ?

Le relâchement cutané est un phénomène qui apparaît avec le temps qui passe. En effet, lorsque l’on prend de l’âge, la peau se flétrit, se relâche, se ride, autant de signes du vieillissement naturel qui abîment son aspect. Le relâchement de la peau peut être dû à plusieurs facteurs, lors d’un régime ou d’une grossesse les fibres élastiques s’étirent mais la peau ne reprend pas complètement sa fermeté, en cas d’obésité où la peau longtemps étirée reste en excédant lors de l’amaigrissement, ou encore lors du vieillissement lorsque l’organisme ne produit plus assez de fibres élastines pour maintenir la peau dans une bonne tenue.

 

Quelles zones touchées ?

Les zones touchées par le relâchement cutané sont l’ovale du visage :

– le cou

– les pommettes

Mais aussi sur le corps :

– les bras

– le ventre

– les fesses

– les jambes (les cuisses et les chevilles)

 

Comment tonifier la peau avec l’ultherapy?

L’Ulthérapy avec l’appareil ULTRAFORMER®III est une solution efficace pour retendre la peau sans chirurgie. La peau de la face interne des cuisses mais également au niveau des chevilles, sont des zones particulièrement sujettes au relâchement cutané. L’Ulthérapy est une technique HIFU esthétique qui va agir en alternative à un mini-lifting sur la peau des cuisses et des chevilles grâce à la diffusion des ultrasons macro focalisés sous l’épiderme. Le résultat est comparable à celui d’une chirurgie mais sans opération ni bistouri.

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.