Indications et contre-indications de l’ulthérapy

Chaque visage est unique et de nombreux traitements existent pour lui redonner une nouvelle jeunesse quand les premiers signes de l’âge apparaissent.

Lorsque les injections de botox ou d’acide hyaluronique ne conviennent pas, qu’un lifting n’est pas souhaité ou qu’un peeling n’est pas adapté, l’ulthérapy peut être une bonne alternative. Il s’agit d’une méthode qui utilise l’énergie des ultrasons, pour atteindre les couches profondes de l’épiderme. A la différence des lasers, les ultrasons vont agir de l’intérieur vers l’extérieur, dans le but de générer la production d’un nouveau collagène, indispensable à la tonicité de la peau.

L’ulthérapy est idéale pour retendre la peau, elle redéfinit l’ovale du visage et remet en tension la partie supérieure et latérale du cou. Elle est également un excellent traitement pour diminuer le double menton et relever les sourcils et les paupières tombantes.

Le traitement par ulthérapy est vivement conseillé aux personnes souffrant de contre-indications à un lifting chirurgical. Il retend la peau du visage et du cou et redonne un joli décolleté. Les contre-indications à l’ulthérapy sont la grossesse, les problèmes de coagulation, les maladies auto immunes ou les lésions cutanées évolutives. Elle est à éviter si la personne porte des implants sous-cutanés ou présentent des produits de comblement non-résorbables ou encore à résorption lente.

 

Les résultats de l’ulthérapy

L’ulthérapy étant un traitement non-invasif sans corps étranger, il n’y a aucune éviction sociale après la séance et les activités du quotidien peuvent être reprises immédiatement. En sortant de la séance la peau du visage est reboostée, sans qu’il y ait une transformation radicale de son aspect. L’effet naturel prédomine, la régénération de la peau se fera au fur et à mesure du temps qui passe. Dans les mois qui suivent la séance d’ulthérapy, la qualité de la peau s’améliore, elle est plus lisse et retrouve du tonus.

Cliquez ici pour plus d’informations sur l’Ulthérapy !