La lipo-dissolution du double-menton par Kybella®, appelé aussi Belkyra®, est une alternative douce à la liposuccion du menton et permet, associée à l’Ulthérapy, de retrouver un visage harmonieux.

Cette nouvelle technique a été testée et approuvée par plus de 1500 patients et 20 études cliniques (selon l’étude menée par Kybella www.mykybella.com)

 

Quel est le principe de Kybella® ?

Cette technique unique de lipodissolution consiste à injecter, au niveau du double-menton, le produit Kybella® (appelé également Belkyra®), substance naturellement présente dans l’organisme, à base d’acide desoxycholique.

Kybella® (ou Belkyra®) permet d’éliminer les graisses alimentaires et va, dans le cadre de la lipodissolution du double-menton, détruire les cellules de graisse et bloquer leur reformation.

kybella kybella2

Quels résultats apportent Kybella® avec l’Ulthérapy ?

Associée à l’Ulthérapy, la lipodissolution par Kybella® (ou Belkyra®) va permettre d’amplifier les résultats et d’apporter un résultat proche de la liposuccion du double-menton, sans cicatrice.

Comme pour l’Ulthérapy, la lipodissolution par Kybella® (ou Belkyra®) est une technique de médecine esthétique non invasive et agréée par la très sévère autorité de santé américaine FDA.

En savoir plus sur Kybella®

 

 

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.